Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candid' Dj-eca

Aller en bas 
AuteurMessage
dj-eca
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 1
Age : 30
Niveaux : 105
Race : ecaflip
Date d'inscription : 29/06/2008

Candid' Dj-eca Empty
MessageSujet: Candid' Dj-eca   Candid' Dj-eca Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:23

Bonsoir a toutes et a tous

Bon voila Je me présente un peu Ig

Je me nomme Dj-eca
Je suis une Ecaflip de cercle 105
Je suis d'alignement bontarien
Je suis un peu flemmard quand on parle de metiers .

Petit Background :

Je suis né dans un petit coin de tainela d'une mere Ecaflipette et d'un pére xelor(quel mélange O_o) .
je n'ai pas eu une vie facile mes parents n'etaient pas trés riche , mon pere etait alcolique et ma mere paysanne nous vivions souvent dans le sous sol des tavernes ou dans les égouts de bonta. Mais un jour ma mere s'est fait dévorer par un rat ... Suite a ça mon pere sombra encore plus dans l'alcool et me laissa tomber a mon plus jeune age , donc je devais me débrouiller seul ... J'ai continué a evoluer grace a un de mes amis Hunk qui me donna beaucoups de conseils , m'aida , m'entraina a crée mes propres techniques . Un jour il m'a proposé de rejoindre sa famille les Ruff Ryders j'ai accépté avec grand plaisir , puis j'ai continué a évoluer avec eux .


Je n'est pas eu de guilde au par avant avec ce personnage et vi ce n'est pas mon premier personnage a vrai dire je laisse mon feca lv 102 et xelor lv 128 pour continuer mon Eca .

Je viens postuler chez vous car je sent qu'une bonne ambiance regne avec des gens mature enfin c'est ce que j'appercois sur votre fofo mais surtout car il est bien structuré.

Puis vous etes une guilde d'entraide ce qui me plait beaucoups ,et vous ne parlez ni bwork ni sms ce qui est appréciable ...

Mes motivations :
Je recherche une guilde sympatoche avec de l'entraide , des gens qui ne parlent pas bwork ,puis je suis toujours pret a aider un membre et toujours partant pour un dj ou une partie d'xp drope .



Sinon Irl :
Je me nomme Bryan (Where is bryan? désolé pas pu m'empecher ^^')
Je suis agé de 15 ans
Je suis un collegien en classe de 3eme
Mes activités : sortir avec mes amis et délirer
jouer a dofus

Bon voila je pense avoir tout dit


A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Dj-eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dragons-Reborn :: Candidatures-
Sauter vers: