Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bapt.
Modérateur
Modérateur
Bapt.


Nombre de messages : 8
Age : 30
Niveaux : 129
Race : Sadida
Date d'inscription : 07/05/2007

Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy Empty
MessageSujet: Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy   Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:52

Je me présente, moi c'est crazy-very-very (crazy pour les intimes), descendant d'une petite lignée de sadidas. Grand-papy sadida arriva un jour a Amakna on ne sait ni trop comment ni d'où, tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il était bûcheron et mineur, il disparut aussi bizarrement qu'il avait apparut à l'âge de 28 saisons. Néanmoins il avait eu le temps de donner naissance à un fils, junior. Mon père était maître-boulanger, fauchant son blé et vendant son pain aux diverses aventuriers de nos contrées. Il m'enseigna son art de combattre dès le plus jeune âge. Lui aussi disparu comme mon grand-papy à l'âge de 54 saisons. Disparus, mais pas mourus, il n'est pas rare de les croiser de temps en temps au croisement d'un chemin de la forêt abra ou au milieu des champs d 'Astrub.
Je naquis au pied d'un arbre de la foret abra, un arbre enchanté au dire des habitants locaux, aux vertus sombres et enchanteresses, parfois angélique, parfois démoniaques, ce qui me valut le surnom de Crazy. C'est ainsi que ma vie d'aventurier commença.
Plus tard, je fis la connaissance de Vivien qui minvita a rejoindre son clan après avoir fais partie un long moment des Black destiny'

Et ainsi j'eu intégré Dragon Reborn Very Happy


Voili Voilou Ma pitite Histoire Wink J'espère que vous avez aimé ! A pLuch Ig


Sinon IRL j'ai 14ans ^^'
J'habite Winnezeele (Nord-59)
J'aime l'ordi La guitare électrique et le foot Wink et SURTOUT J'AIME LES FILLES Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Admin
Vivien


Nombre de messages : 52
Age : 31
Niveaux : 188/162/168
Race : Féca/Eni/Enu
Date d'inscription : 03/11/2006

Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy   Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:16

Bapt. a écrit:

J'habite Winnezeele (Nord-59)

Troud du cul du monde lol!

Belle presentation sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-guilde.forumsrpg.com
Bapt.
Modérateur
Modérateur
Bapt.


Nombre de messages : 8
Age : 30
Niveaux : 129
Race : Sadida
Date d'inscription : 07/05/2007

Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy   Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:01

Hum . . . Chut ! t'facon c'est juste parce que tu es jaloux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy   Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... Présentation D'un noob Nommer Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] - Teddy
» [A LIRE] Comment faire sa presentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dragons-Reborn :: Nos Membres !-
Sauter vers: