Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de la guilde !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivien
Admin
Admin
Vivien


Nombre de messages : 52
Age : 31
Niveaux : 188/162/168
Race : Féca/Eni/Enu
Date d'inscription : 03/11/2006

L'Histoire de la guilde !!! Empty
MessageSujet: L'Histoire de la guilde !!!   L'Histoire de la guilde !!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:52

Après quelques heures passées dans une taverne de jeunes et braves aventuriers qui accesoirement s'etaient enfillés plus d'un quart de la réserve de bierre anuelle à l'auberge d'Amakna commencèrent a cogiter dur un fait qui depuis 1 an et demi leur astiquait le cervelet !
* Un jeune gardien de bouftou venerant la déese Feca pris la parole malgré que celui-ci ressemblait plutot à un bruit bizarre etouffé par son halene alcoolisée :
- Hey les namis !!! * Hips * jcrois j'ai une idée ...
Un Invoqueur moitié homme moitié nature à la peau verte et marront ! dit alors soudain :

- Hum, .. une idée tu dis, sa te ressemble pas raconte qu'on rigole !
- Alors voila depuis qu'on s'est rencontrés baaaaa on n'a jamais vraiment ... * Hips * Jdisais quoi ?!
Une naine toute de bandelette vetûe prit alors les choses en mains ( malgré que les siennes soit bien petites )
- Paye ton eleveur de bouftou en carton tu disais qu'on n'avais jamais vraiment .... voila mince !
- ahh Oui !! Ba on n'avait jamais vraiment fais d'aventurs ensembles ...
Une boule de poils assis près de l'assemblée se reveilla alors :
- Hello le peuple j'ai roupillé scusez, tu disais ??
Pres de lui sa compagne vetûe d'habit de sang .
Laisse Mon nounours frappe moi un coup et rendors toi .
Parmis tout ses compagnons un seul manquais a l'appel, si furtif que personne ce soir ne l'avais remarqué a pars ceux qui etais dans l'auberge x). Vag on l'appellais ...
Crazy l'invoqueur de poupées dit alors :
- Hey le chat tu ramène ton croupion, arrête de draguer les minettes !
- Bon depecher dit le lycantrope moitié homme et felin spas que j'ai pas mon temps mais yen a une qui me fait de l'oeil la * miaulement : hey cheri loue une chambre pour la nuit j'arrive ! *
Le Feca repris donc ...


Et se fût apres quelques minutes de debat que fut creer dans une piteuse auberge d'amakna, par des piteuses personne bien beurés, une piteuse guilde bien simpatyque du nom de Dragon Reborn !
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-guilde.forumsrpg.com
 
L'Histoire de la guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dragons-Reborn :: Bienvenue !-
Sauter vers: