Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes Alignement Brâkmarien (2ième partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivien
Admin
Admin
Vivien


Nombre de messages : 52
Age : 31
Niveaux : 188/162/168
Race : Féca/Eni/Enu
Date d'inscription : 03/11/2006

Quêtes Alignement Brâkmarien (2ième partie) Empty
MessageSujet: Quêtes Alignement Brâkmarien (2ième partie)   Quêtes Alignement Brâkmarien (2ième partie) Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:30

Quête 21
- Donnez à Oto 1000 kamas pour qu'il se refasse. Content, il vous proprose une nouvelle mission.


Vous pouvez désormais choisir une spécialisation, en vous rendant
à la tour de Brakmar.
Quête 22
- Oto vous demande d'aller collecter son nouvel impôt s'appliquant à toutes les tavernes.
- Faites la tournée des tavernes et obtenez le chèque de chacun des propriétaires (le Chatbrulé en -28/40 ; la GothGrotte en -21/39 ; Chez Jaul en -23/36 où il faudra insister avec les poings sur le propriétaire ; au Bwork Ivre en -22/31 où il faudra passer sur le corps du propriétaire ; au Ver d'Os en -29/32)
- Donnez les chèques à Oto, qui commence à vous trouver efficace, et vous propose une nouvelle mission
Quête 23
- Oto vous demande maintenant d'aller dérober le diamant vert "Le Poumon des Plaines" que porte à son cou la bijoutière d'Amakna Azra Lazarus
- Rendez vous en 0/2, et parlez à Azra Lazarus et tentez de lui arracher de force le Poumon des Plaines. Là deux de chose l'une : soit le garde à l'entrée de la bijouterie dort (donc durant la nuit in game, si vous avez essayé de lui parler, le dialogue montre ses ronflements), et vous n'avez qu'Azra à battre (40 pv), soit le garde ne dort pas (il fait jour in game), et il rejoint l'agression (level 100 surboosté).
- Une fois Azra (et l'éventuel garde) vaincue, vous obtenez le Poumon des Plaines, allez le rendre à Oto, qui vous confiera une nouvelle mission
Quête 24
- Oto s'est fait démasquer par les 3 Têtes de Brakmar, qui lui ont pris toute la fortune que vous lui aviez donné. Ayant faim, il vous demande de participer à l'élaboration de son prochain repas.
- Descendez deux étages, et parlez au cuisinier Sbab, pour le repas il vous indique qu'il a besoin de 20 patates épluchées, 6 pattes de corbac et 3 yeux de corbac. Il ne vous reste plus qu'a découper des corbacs en tranches pour récupérer leurs morceaux, puis à éplucher les patates dont le tas se trouve à côté de Sbab.
- Amenez le tout à Sbab, et le tour est joué
Quête 25
- Allez voir Oto, il vous informe qu'il a détesté le repas, il semble donc vouloir se venger de la cuisinière Sbab. Pour cela, il vous demande rapporter à Sbab 10 oreilles de Tiwabbits qu'elle semble tant affectionner, accompagnés d'une lettres écrite par Oto.
- Amenez le tout à Sbab deux étages en dessous d'Oto. Elle hurle d'effroi, et vous donne une lettre pour Oto
- Apporter la lettre à Oto, qui, satisfait de son petit tour, vous confiera alors une autre mission
Quête 26
- Oto vous demande de trouver un de ses agents qui n'a pas reparu depuis longtemps pour faire son rapport.
- Rendez vous dans la mine de Brakmar (une des entrées se trouve en -23/24), Ragaa, l'agent, se trouve au second croisement à gauche, au fond de la galerie. Demandez lui le rapport. Ne l'ayant pas fait, Raaga vous demande d'aller vous-même étudier l'activité volcanique.
- Il va vous falloir trouver 4 pics de lave durcie (-25/24 ; -20/24 ; -29/24 ; -25/29 ; ), il ne vous reste qu'à collecter dessus un échantillon de lave de chaque . - Retournez voir Ragaa, donnez lui les échantillons, il vous demande alors de l'escorter jusqu'à une grotte infestée de monstres.
- Avec le garde, rendez-vous en -19/25, l'entrée de la grotte est au centre. Une fois à l'intérieur, avancez prudemment pour ne pas déclencher un combat (les monstres sont sensibles à une portée de 2 po), où venez y avec une équipe solide.
- Une fois atteint le fond de la deuxieme salle, débrouillez vous pour faire passer votre garde en 1er sur le point de changement de map, puis rejoignez-le de l'autre côté, il vous remet le Rapport de Ragaa.
- Ramenez le rapport à Oto qui vous propose alors une nouvelle mission
Quête 27
- Oto vous informe que des espions Bontariens se sont infiltrés dans Brakmar, mais qu'ils ont tous été arrêtés, sauf 1. Il vous faut le rattraper.
- Allez voir le Guerrier Brank Thoof aux portes de la ville (-26/31), il vous informe que l'espion s'est enfui vers le nord et il pense que des sentinelles pourraient l'avoir aperçu.
- Trouvez les sentinelles : Sentinelle Chô Peleux (-26/24), Sentinelle Eche Pediot (-18/24), Sentinelle Tevi Lup (-22/19), Sentinelle Youri Ella (-26/19), Sentinelle Emide Routte (-25/2). Cette dernière sentinelle vous indique que l'espion a été arrêté, et qu'il se trouve désormais en prison pour interrogatoire. La sentinelle vous remet également un Laisser-passer Quartiers d'interrogation
- Retour au quariter général d'Oto, montez au deuxième étage, donnez le laisser-passer au Gardien Ace Bruth, vous entrez alors dans la salle des interrogations. Parlez à Satirec Refibrom, (les autres choix n'ont pas été essayé, attention donc) dénoncez le Coupable I, vous recevez alors un Certificat de mauvais vote (peut être qu'en désignant un autre coupable, on reçoit un autre certificat?).
Quête 28
- Oto vous confie la mission de retrouver les documents que portait l'espion.
- Dégottez un Ouginak seul (en -27/26 par exemple), et tuez-le. Avec un peu de chance vous serez tombé sur le bon, et vous obtiendrez les Documents volés
- Retournez voir Oto et donnez lui les documents, il vous confiera alors une nouvelle mission
Quête 29
- Oto vous demande d'aller distraire son fils en faisant un duel avec ce dernier, et vous recommande chaudement de perdre.
- Rendez-vous immédiatement au nord du quartier général, dans la maison d'Oto, où son fils, Puja Mustam, se trouve. Acceptez son défi.
- Gagnez ou perdez le combat à votre guise. Retournez voir Oto et déclarez lui avoir perdu le combat. Oto vous confie alors une nouvelle mission
Quête 30
- Oto vous demande de lui ramener 10 écorces d'Abraknyde.
- Rien de plus simple que de les lui amener pour qu'il vous confie une nouvelle mission.
Quête 31
- Oto vous confie une liste d'équipements standards qu'il va vous falloir acheter afin de vous habiller décemment pour les cérémonies. Il vous donne également 5000kamas pour se faire.
- Achetez aux artisans un camaïeux, un bandeau de vitalité, une ceinture vitalesque, des bottes de Kluh et enfin une cape brakmarienne, et revenez voir Oto ainsi vêtu.
- Après votre petit défilé, Oto, satisfait, vous confie une nouvelle mission
Quête 32
- Oto est soupçonneux, il trouve que Bonta est bien trop calme. Il vous demande de trouver son agent, Trojen Tihpor et de lui ramener un rapport des activités Bontariennes.
- Trojen Tihpor est en patrouille aux murailles de Bonta en -27/-49. Allez le trouver, parlez lui et réclamez lui son rapport qu'il vous remet alors.
- Retournez voir Oto et transmettez lui le Rapport de l'espion, il vous confie alors une nouvelle mission
Quête 33 version 1
- Munissez vous d'un sang de vampire et de 100k puis allez parler a fryda griffe-de-la-nuit en -22/35
- Répérez des bontariens aux ailes étendus et renifler les. Avec de la chance vous tomberez sur un bontarien assassin.
- Apres avoir déniché l'assassin retournez voir oto
Quête 33 version 2
- RDV -22 35 préparer du sang de vampire pour que fryda vous prépare le baton(un sang = un baton)
- Utiliser le baton sur un ange, ensuite vous avez normalement dans vos objets de quettes la description de l assassin
- Ramener ca a Oto(moi j ai eu la description en un coup,p-e que vous aurez moin de chance donc prévoire plusieurs batons)
Quête 34
- Ramener a oto 40 yeux de larves bleues (drop automatique)
Quête 35
- Vous avez droppé une grappe d'oeufs larves... qu'il vous faudra combattre sous les yeux d'Oto. (une larve doré, orange, verte et bleu)
- Suivis d'une délicieuse larve doré foncez a la bibliothèque d'amakna.
- Aller ensuite au donjon des larves en -2/-5, au fond du tunnel vous aurez accomplis votre quete.
- Retournez vous oto pour une nouvelle mission.
Quête 36
- Oto vous demande de dépouiller 5 miliciens de Bonta, puis de lui rapporter leurs caleçons (drop automatique).
- Après avoir récupéré les 5 caleçons, retournez voir Oto, il vous donnera une nouvelle mission
Quête 37
- Allez à la tour de Brâkmar (-26/35) et parler à Domen, c'est un fantôme (il se trouve en haut de la tour).
- Il vous posera des questions, il faudra lui répondre.
- Vous aurez la possibilité de lui rendre sa bague, c’est ce qu’a fait Nanako avant de retourner voir Oto.
Quête 38
Il semblerait qu’en fonction de votre réponse, vous allez devoir ramener du jus de gloutovore ou des yeux de tortues à Oto. Lorsqu’on vous demandera qui vous servez, choisissez de servir Oto.

Pour obtenir le jus de gloutovore il vous faudra droper 4 jus sur les gloutovores, puis, il faudra rejoindre la pirate de Moon qui fabrique la peinture noire .. etc .. (voir le spoiler du passage secret sur le guide de Moon) qui vous remettra un vin de gloutovore à remettre à Oto.

En choisissant de servir Oto, celui-ci vous demandera d’aller sur Moon pour droper 10 yeux de tortues (drop automatique). Il faudra ensuite retourner le voir pour recevoir de nouveaux ordres.
Quête 39
- Vous devrez vous rendre sur les remparts Est de Brâkmar en -20/34.
- Parler à l’un des gardes, il vous demandera de l’aide car une attaque massive contre la ville se prépare.
- Il vous demandera soit d’aller chercher un arc à la forge en -21/35, soit de faire un peu de soutien contre les envahisseurs.

Nanako a eu à défendre la ville, combat facile d’après elle, ensuite, une fois le combat terminé, il faut retourner voir Oto pour lui remettre ce que les gardes vous ont donné.
Quête 40
- Après l’attaque, Oto est informé qu’un apprenti guerrier s’est fait capturer par les Bontariens en voulant contourner l’adversaire pour le prendre à revers. Oto vous charge d’aller le secourir avant qu’il ne subisse un interrogatoire.
- Rendez vous à Bonta, dans le QG de la milice (-33/-57), descendez au sous sol pour trouver la prison.
- Parlez à Trof Hapyus pour qu’il vous suive et retournez voir Oto
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-guilde.forumsrpg.com
 
Quêtes Alignement Brâkmarien (2ième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes Alignement Brâkmarien (1ière partie)
» Quêtes Alignement Bontarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune Libre ! :: Les Quêtes-
Sauter vers: